L’actu du jour – 20 Décembre 2016

actu-du-jour

Assassin’s Creed sort au cinéma demain

Le film Assassin’s Creed sort le 21 décembre au cinéma, avec Michael Fassbender et Marion Cotillard en têtes d’affiche. Réalisé par Justin Kurzel, le film est basé sur l’univers de la série d’Ubisoft, sans pour autant reprendre le scénario d’un des jeux en particulier. Le film se déroulera en grande majorité dans la présent ( aïe ), et la partie en mode passé mettra en scène le combat de l’assassin Aguillar contre les Templiers dans l’Espagne du XVeme siècle.

On ne va pas se mentir, ce film sent clairement le pâté: trailer moyen, des informations qui font peurs, les antécédents d’Ubisoft dans le cinéma…  J’espère juste que le personnage incarné par Marion Cotillard ne meurt pas. Seul espoir ( Luke, retourne dans ta chambre), …. euh… mince, Luke revient!

The Walking Dead A New Frontier: Saison 3  est disponible

C’est enfin là: la saison 3 du jeu The Walking Dead du studio Telltale Games sort: il est possible de télécharger le premier épisode et ou d’acheter le Season Pass. Pour la version physique, il va falloir encore attendre un peu: pas avant le 15 février.

C’est avec grand plaisir qu’on pourra retrouvé une Clémentine ( c’est dans le thème des fêtes de fin d’année) plus mature, dans ce monde envahit de zombie.

Un jeu de surf pour 2017

Et oui, en 2017 nous auront le droit à un jeu de surf plutôt arcade. Le bien nommé Surf World Series de Climax Studios devrait sortir courant 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *