Une équipe de Ligue 1 compétitive mais pas chère sur FUT

Une Ligue 1 sur FUT pour (environ) 20 000 crédits

La saison de Ligue 1 touche bientôt à sa fin, et le sprint final s’annonce riche en émotion pour les fans de football. C’est l’occasion pour moi de vous proposer une équipe FUT entièrement composée de joueurs issus de notre beau championnat. Ces 11 joueurs pourront vous aider à débuter en mode saison, et avancer jusqu’en division 5 au minimum.

Testée et approuvée par moi même.

Équipe faite sur Futbin.com

Gardien:

Au cage, le gardien de l’AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier. Avec un joli 85 de général, il est ce qu’il se fait de mieux en ligue 1 au poste de GB, surtout pour un prix avoisinant les 3700 crédits sur One et 4500 sur PS4.

En défense:

En défense, je vous propose une paire de centraux composée de Loïc Perrin (82 – ) et Marquinhos (82). Duo vif et rapide, avec une bonne relance, mais pouvant souffrir d’un déficit de physique notamment face à certains attaquants très physique de Premier League.  Pour 1300 crédits par joueur, c’est vraiment une affaire.

Pour les latéraux, j’ai choisi deux joueurs or de l’OGC Nice, à savoir Dalbert et Ricardo Pereira. Malgré un faible général pour des cartes Or, ils sont rapides et feront un travail efficace, surtout pour des joueurs à 850 crédits. Par contre, ils ont tendance à beaucoup monter: moi j’adore, mais si cela n’est pas votre cas, il faudra passer par la case “Instructions”.

La terre du Milieu:

On part sur une triplette plutôt complémentaire avec Corentin Tolisso en milieu Box-to-Box (1800 crédits), Gregorz Krychowiak en tour de contrôle ( version 84 à 3000 crédits) et le créateur Marco Verratti (entre 5000 et 6000 crédits selon votre plateforme). Avec des instructions défensives pour le milieu polonais, vous aurez un milieu que je trouve équilibré avec un mélange de physique, de technique, et avec une bonne qualité de passe.

Une attaque 4 étoiles:

En buteur, je vous propose Martin Braithwate (700 crédits) , bon joueur assez rapide,avec la stat de physique qui convient. Il sera accompagné par Menphis Depay (1200 crédits), ailier vif pouvant rentrer à l’intérieur du jeu pour se mettre sur son bon pied et tirer. Et enfin, Nabil Fekir (1100 crédits) en ailier droit: avec 83 de vitesse, cela pourra en gêner certains, mais sa technique au dessus du lot fera des ravages #AlerteCaviars .

 

Pour moins de 21 000 crédits, que vous soyez sur One ou PS4, cette équipe pourra vous aider à bien avancer en Saisons sur le mode FUT.

Bonus: L’équipe de Ligue 1 à plus d’1 million!

via Futbin.com

 

Crédit: l’outil de création d’éauipes Futbin.com

Image à la Une: EA Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *