La semaine de la fuite chez Ubisoft?

Recherche plombier!

Ce doit être la semaine de la fuite chez Ubisoft ou une sorte de calendrier de l’avant E3: pas moins de 3 rumeurs en 1 semaine pour l’éditeur français. Record à battre?

Première rumeur: Une crossover Mario et les Lapins Crétins.

Ubisoft développerait un jeu mélangeant les univers de Mario et des Lapins Crétin, en  exclusivité sur Switch en partenariat avec Nintendo: un jeu au tour par tour, avec de l’humour, de la coop locale et il tournerait sur le moteur de The Division (Snowdrop).

Seconde rumeur: Une possible image du prochain Assassin’s Creed Origin fuite sur Twitter

Aprés une pause (nécessaire!) de deux ans, le gang des Assassins devrait reprendre du service. Depuis plusieurs mois, différentes rumeurs sont sorties sur ce nouvel opus: il a été question d’un jeu plus grand, se déroulant en Egypte et/ou en Grèce. Mettant la priorité sur une plus grande liberté, ce jeu devait aussi s’inspirer de The Witcher 3 pour la qualité des quêtes tout en offrant plus de défis aux joueurs ( dans cette vidéo de The Share Players, il est question d’une “Dark Soulisation” selon le toujours très bien informé Julien Chièze).

C’est aujourd’hui qu’est apparu une possible photo du prochain Assassin’s Creed sur Twitter. L’image a été reprise d’en la foulée par de nombreux sites JV, notamment le site Eurogamer.

Troisième et dernière rumeur (ouf!): un Far Cry 5 dans le Far … West.

Une publicité pour un jeu vidéo en monde ouvert et sortant en Septembre, a été tourné à proximité d’une église du Montana… Mouais et?? Alors il se trouve que le réalisateur de cette publicité est Jeff Guillot qui a déja travaillé avec Ubisoft. Ok et sinon?  Western Spaghetti était une réponse possible à un sondage de 2015 d’Ubisoft sur les contextes préférés des joueurs pour Far Cry. Et c’est tout.

Bon, je dois avouer que les rumeurs sur le prochain Assassin’s Creed et sur un possible Western by Ubi me font frétiller! Espérons en voir plus lors de l’E3!!

 

Crédit Image: Ubisoft

Sources: Factornews, Gameblog, JVC et Eurogamer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *