Actu du jour

Actu du jour, bonjour!

Une nouvelle interface pour la Xbox ?

Durant la Build 2017, Microsoft a diffusé  une vidéo avec à la 32eme secondes, une séquence où l’on distingue clairement ce qui pourrait être la prochaine interface des machines Xbox.

La vidéo en question:

La Xbox supportera la duo clavier / souris?

A l’heure où j’écris ces lignes, la Xbox One reconnait déja les claviers, mais l’utilisation reste limité: écrire un message, écrire sur Twitch. Mais pour le jeu, nada. Mais cela va peut être changer: lors de la Build 2017, il a été porté aux oreilles des développeurs du programme Xbox Live Creators qu’ils pourraient activer toutes les fonctions Windows sur Xbox. Et donc bien sur le support des claviers et souris.

[Rumeur] Microsoft partenaire d’un triple-A ?

C’est sur le site Gameblog que j’ai vu sortir cette rumeur. La base? Un tweet d’un Insider affirmant que Microsoft serait lié au marketing d’un jeu AAA encore non annoncé.

 

Article Gameblog pour plus de détails.

Des soldes pour les jeux 360 rétrocompatibles dés le 16 Mai

Et enfin, c’est sur le Twitter du Major Nelson qu’on apprend que és le 16 Mai, des soldes seront lancés avec jusqu’à 75% de remises sur plus de 275 jeux.

Goodbye my lover, goodbye my Alan

Si vous n’avez encore jamais joué à Alan Wake, c’est peut être le moment. Aujourd’hui, via le compte officiel de Remedy, nous avons appris que le jeu  allait disparaitre des stores en ligne pour une durée encore non déterminée. La cause? L’expiration des licences sur l’utilisation de certaines musiques du jeu.

Pour fêter ça, le jeu et ses DLCs s’offrent 90% de ristourne sur Steam jusqu’au 15Mai avant le retrait du jeu. Et si on joue sans le son, ça marche?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *