[Tuto] ARK: débloquer facilement les cartes The Center et Ragnarok

MàJ: 7/09/17 Ajout d’un tuto vidéo en fin d’article.

Survivantes, Survivant, bonjour.

ARK Survival Evolved propose 3 maps gratuites toutes accessible sur les serveurs du jeu. Mais en solo ou lorsque vous hostez une partie, eh bien non, ça ne se passe pas comme ça: si vous souhaitez accéder à la carte The Center ou Ragnarok, vous devez les débloquer.

Mais comment? De deux manières différentes:

La première manière est celle que je qualifierais de normale, c’est à dire en finissant la grotte du Volcan en facile si vous souhaitez débloquer The Center et en moyen si vous souhaitez débloquer Ragnarok. Mais bon, ça n’a absolument rien de facile. Si toutefois, vous êtes intéressés par la manière forte, je vous conseille cet article, qui vous donnera un peu plus d’informations.

La seconde, c’est la manière la plus simple du monde: ça vous prendra 5 minutes. Pour cela, il vous suffit de lancer une partie solo sur The Island, de faire Start, puis d’appuyer sur LB + RB + X +Y en même temps . Une zone de texte s’ouvre au dessus du menu.

Il ne vous reste plus qu’à rentrer la commande administrateur suivante (en respectant les majuscules)   Cheat playercommand Ascend1

et à valider en appuyant sur A une fois le bouton “Commande Admin” en surbrillance. Vous aurez le générique de fin, un succés de dévérouillé et un accés autorisé à la map The Center.

2 maps sur 3 de débloquées, c’est bien, mais allons un peu plus loin. Pour débloquer Ragnarok, il va falloir lancer une partie solo sur The Center, puis appuyer sur Menu, ensuite ouvrir le fenêtre de texte admin en appuyant simultanément sur LB + RB + X + Y .

Une fois cela fait, vous devrez rentrer la commande suivante Cheat playercommand Ascend2

Enfin, vous validez cela en allant sur le bouton “Commande Admin” et en pressant sur A.

Voila, vous avez débloqué la carte Ragnarok et un deuxième succés.

Maintenant que vous avez accès aux 3 cartes gratuites, vous pouvez renouveler l’opération une 3eme fois si vous souhaitez débloquerle dernier succés de Ark, en lançant une partie solo et en rentrant la commande suivante Cheat playercommand Ascend3 .

J’espère que ce tuto vous aura aidé, et si vous avez un problème pour débloquer les maps, n’hésitez pas à m’en parler via l’espace commentaire ou sur mon Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *