[MàJ] FIFA 18: l’application arrive doucement mais surement.

Mise à jour 14/09/17: la date de sortie des deux applications (Web et mobile) est décalée d’un jour: Le 21 pour la Web App, et le 22 pour l’application mobile.

C’est grâce au toujours très bien renseigné FifaGamersBlog ( son twitter est par là), qui est sorti de sa retraite pour l’arrivée de FIFA 18 (et peut être plus, espérons le), que nous en apprenons plus sur l’App Web FUT 18 et l’application mobile FIFA 18 Companion.

Donc, l’application web pour FUT 17 rentrera en maintenance dés vendredi 15 septembre, et la nouvelle version FIFA18 sera elle disponible à partir du Jeudi 21 septembre, soit le lendemain de la prochaine Équipe de la Semaine qui doit normalement être la première sur FUT 18. Toutefois, restons prudent, la date de lancement des applications ayant été repoussée. Le lendemain, c’est à dire le 22 septembre, l’application mobile sera lancée sur iOS et Android.

Le 21 septembre, FIFA 18 sera disponible pour une durée de 10 heures pour les membres EA Access ( Xbox One) et Origin Access (PC). Si vous n’êtes pas abonnés, ce n’est pas trop tard: vous avez la possibilité de prendre un abonnement d’un mois à 3€99 sur le store Xbox directement sur votre console ou à cette adresse: il est bien sur tout à fait possible de résilier son abonnement à la fin de la semaine d’essai.

Pour pouvoir vous connecter à l’application web, il va falloir respecter quelques critères:

  • Avoir un compte FUT 17
  • Ne pas avoir été sanctionné ou banni par EA Sports
  • Le compte FUT 17 doit avoir été créé avant le 1er Aout
  • Avoir jouer 10 matchs sur FUT 17

Dés votre première connexion, vous aurez le droit à des packs de démarrage selon votre ancienneté, ainsi qu’a des cadeaux quotidiens (packs, crédits) en vous connectant sur une des applications … quotidiennement. Vous aurez aussi la possibilité de transférer vos points FIFA de FUT 17 à FUT 18, mais pas vos crédits: c’est logique, mais je préfère le préciser.

 

Sources: FifaGamersBlog , UltimateTeamUK , helpEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *