Les joueurs Ones To Watch sont enfin disponibles

Sur le mode Ultimate Team de FIFA 17 était apparut des cartes Joueurs de couleur noire: les OTW. Cette année, EA remet ça avec une légère différence, rendant ces items encore plus intéressants. Ils seront disponibles dans les packs durant 10 jours, et cela à partir d’aujourd’hui.

Les OTW sont des cartes évolutives sur le mode Ultimate Team: lorsqu’un des 22 joueurs sort en version Équipe de la semaine (IF, SIF, TIF, …), Homme du Match (MOTM), Record Breaker (RB), Héros (Heroes) ou même en version Équipe du tournoi Européen (European TOTT), votre carte OTW aura exactement les mêmes statistiques que les dernière versions boostée du joueur, intéressant pas vrai? Par exemple, si une version TOTW de Neymar avec 93 de général sort, sa carte OTW passe automatiquement à 93 de général. Si par la suite Neymar a le droit à une version 94 MOTM, la carte OTW évoluera encore une fois, mais à 94 de général cette fois-çi.  Il n’y aura donc que les versions TOTY ou TOTS qui n’entraineront pas d’évolution de la carte OTW.

J’espère vraiment avoir au cours d’année des SBC permettant de d’avoir des packs avec une carte OTW, comme l’année dernière.

2 pensées sur “Les joueurs Ones To Watch sont enfin disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *